Soirée portes ouvertes à l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault

Le 21 novembre 2018

Les élèves de la 8e année ainsi que leurs parents sont invités à participer à la soirée portes ouvertes de l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) le mercredi 28 novembre, à 18 h 30 à l’école située à 600, rue North au Sault-Ste-Marie.

L’école secondaire Notre-Dame-du-Sault offre une éducation catholique et francophone de qualité reconnue pour son innovation et son excellence. L’école permet aux élèves d’acquérir un haut niveau de bilinguisme et de recevoir une formation hors pair qui les prépare à poursuivre leurs études vers l’une des nombreuses destinations postsecondaires. Les écoles secondaires du CSCNO ont le meilleur taux de diplomation des districts d’Algoma et de Sudbury. Les soirées portes ouvertes pour les huit autres écoles secondaires du CSCNO à Sudbury, Val Caron, Chelmsford, Espanola, Blind River, Wawa et Chapleau auront lieu du 15 au 17 janvier 2019.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)
brigitte.morin@nouvelon.ca