Le 27 février 2024

Le canton de Dubreuilville a émis ce matin un avis d’ébullition de l'eau à ses utilisateurs en raison d'une eau potentiellement insalubre. L’école St-Joseph à Dubreuilville est touchée par cet avis. L’école St-Joseph demeurera ouverte.

Ces programmes permettront aux parents anglophones et allophones d’apprendre à communiquer en français et mieux appuyer leur enfant dans leur apprentissage. Les frais d’inscription sont déboursés par le Comité de participation des parents du CSC Nouvelon. Les places sont toutefois limitées.

Afin de respecter cette mesure, un avis sera placé aux fontaines d’eau potable et aux robinets auxquels les enfants et le personnel ont accès jusqu'à ce que l'avis soit annulé. De l’eau en bouteille sera disponible pour les élèves et le personnel de l’école jusqu'à ce que l'avis soit annulé.

 

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 5 900 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)