Lors de la réunion inaugurale du 18 novembre, les conseillères et conseillers scolaires du Conseil scolaire catholique Nouvelon ont procédé à l’élection des dirigeants pour l’année 2025-2026. Le CSC Nouvelon est fier d’annoncer que Madame Suzanne Salituri a été réélue à la présidence tandis que Monsieur Marcel Montpellier assumera à nouveau le mandat de vice-présidence.
« C’est avec beaucoup de fierté que je continuerai d’être une voix forte et réfléchie pour les élèves et les familles du CSC Nouvelon » déclare Madame Suzanne Salituri. Après plus de 20 ans comme conseillère scolaire, Madame Salituri entamera sa 5e année à la présidence. « Au CSC Nouvelon, l’unité, l’écoute active et la rigueur sont nos forces. Avec l’appui de l’ensemble de nos conseillères et conseillers scolaires, nous poursuivrons notre travail au service d’une éducation de langue française de qualité et enracinée dans nos valeurs catholiques, » ajoute-t-elle.
Pour sa part, Monsieur Marcel Montpellier est heureux de poursuivre son mandat à la vice-présidence. Au cours de ses 30 dernières années comme conseiller scolaire au CSC Nouvelon, Monsieur Montpellier a assuré la présidence ou la vice-présidence à quelques reprises. « Il me fait grand plaisir de continuer à contribuer à l’avancement de l’éducation catholique de langue française et à défendre les intérêts des élèves catholiques francophones avec conviction, » affirme M. Marcel Montpellier.
Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 5 500 élèves répartis dans un réseau de 25 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.
– 30 –
Contact :
communications@nouvelon.ca