Pages
- Accueil
- Bien-être et inclusion
- Carrières
- Conseil
- Accessibilité
- Affectations des taxes scolaires
- Appel d’offres
- Budget
- Code de conduite
- Directives administratives (ADM)
- Directives administratives (ÉLV)
- Directives administratives (PAR)
- Équipe administrative
- États financiers
- Mission, vision, vertus et croyances
- Plan pour la réussite des élèves
- Plan stratégique pluriannuel
- Profil de l’élève francophone catholique
- Profil du Conseil
- Rapport annuel de la Direction de l’éducation
- Rapports
- Recherche
- Rémunération des cadres supérieurs
- Écoles
- Éducation internationale
- Education internationale 2
- Élèves
- Gouvernance
- Guide de nouveaux arrivants
- Accompagner votre enfant
- Accueil – Guide de nouveaux arrivants
- Agences, organismes et institutions communautaires
- Avantages de l’éducation de langue française
- Bienvenue au CSC Nouvelon
- Comprendre le rôle des services communautaires
- Conseils pour votre nouvelle vie au Canada
- Des programmes offerts dans nos écoles
- Inscrire votre enfant dans une école de langue française
- Inscrire votre enfant dans une garderie
- Le système scolaire de langue française en Ontario
- Les devoirs et bulletin scolaire
- Mieux connaître le CSC Nouvelon
- Obtenir des renseignements pour un retour aux études
- Répertoire d’organismes et services francophones
- Ressources pour vivre en français
- Services d’accueil offerts au CSC Nouvelon
- Services publics et gouvernementaux
- Inscription
- List of schools
- Nous joindre
- Nouvelles
- Parents
- Assurance-accidents pour les élèves
- Comité de participation des parents
- Conseil d’école catholique
- Documents et liens utiles
- Inscription au secondaire
- Guide de transition au secondaire
- Accueil – Guide de transition au secondaire
- Comment aider mon enfant à réussir?
- Comment choisir?
- Contact
- Exemples d’horaires
- Foire aux questions
- Glossaire
- La résilience chez les adolescents
- Les différents types de cours obligatoires en 9e année
- Les options de programmes en 11e et 12e année
- Les types de cours de 9e et 10e année
- Notre territoire et nos écoles
- Obtenir ton certificat d’études secondaires
- Obtenir ton diplôme d’études secondaires
- Quelques conseils
- Prospectus
- Accueil – Prospectus
- Apprentissage des élèves ayant des besoins particuliers
- Conditions d’obtention du diplôme et des certificats
- Construction identitaire et développement du caractère
- Définition d’un crédit
- Évaluation et communication du rendement
- Fonctionnement des écoles
- Mission, vision, croyances et vertus
- Mot de la Direction de l’éducation
- Nos écoles – Prospectus
- Organisation des cours au palier secondaire
- Planification du programme de l’élève
- Services
- Système de regroupement de cours
- Service communautaire
- Guide de transition au secondaire
- Inscrire votre enfant à l’école
- Nos partenaires communautaires
- Register your child in school
- Plan de site
- Portails
- Privacy Policy
- Programmes et Services