Dans le cadre des festivités de la St-Jean à Sudbury, le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS), le Conseil scolaire catholique Nouvelon et le Conseil scolaire du Grand Nord sont fiers d’offrir, pour la deuxième année consécutive, une exposition d’arts unique en son genre. Cette collaboration vise à célébrer le talent émergent et la créativité de la jeunesse francophone.
L’exposition mettra en vedette des oeuvres produites par des élèves de la 9e à la 12e année de l’école secondaire catholique l’Horizon (Val Caron), l’école secondaire du Sacré-Coeur (Sudbury), l’école secondaire Macdonald-Cartier (Sudbury), l’école secondaire Hanmer (Hanmer) et du Collège Notre-Dame (Sudbury). Ces oeuvres aux expressions artistiques variées sont le reflet de la diversité des perspectives ainsi que des techniques explorées par les élèves.
Les membres de la communauté sont invités à soutenir ces jeunes artistes du secondaire en découvrant leurs oeuvres qui seront exposées dans le rez-de-chaussée du CSCGS du 2 au 24 juin. Le CSCGS est situé au 19, chemin Frood à Sudbury et les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi.
Cette exposition collaborative a été lancée pour la toute première fois en juin 2024 dans le cadre des festivités de la St-Jean à Sudbury.
– 30 –
Contact :
communications@nouvelon.ca