Merci à des employés dévoués

Merci à des employés dévoués

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) croit à l’importance de valoriser ses employés en raison de leur contribution importante à l’éducation catholique de langue française. Ce désir est reflété dans la nouvelle directive administrative du CSCNO qui lui permet de valoriser davantage les divers groupes d’employés à des moments précis de l’année.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, le mercredi 26 avril, nous soulignons la Journée de reconnaissance du personnel de soutien. Dans ce groupe nous comptons l’adjointe administrative, les secrétaires d’écoles, administratives, de direction, de finances, de l’enfance en difficulté, des services pédagogiques et de mise en page, les commis de bureau, de paie, des ressources humaines, des finances. Nous reconnaissons également les agents des services des bâtiments, des projets en communications, des ressources humaines, la comptable junior, la responsable des achats, la réceptionniste et les surveillants du dîner.

Nous prenons donc le temps de remercier vivement notre personnel de soutien œuvrant dans divers secteurs à la fois dans les écoles et les services du CSCNO. Votre expertise professionnelle et votre engagement continu sont appréciés.

Lorsque vous verrez des membres de notre personnel de soutien dans votre milieu de travail, nous vous invitons à les remercier.

Autres nouvelles

Blitz annuel de collecte de fonds du Collège Notre-Dame pour la Fondation du Nord pour la recherche en cancérologie

Le 6 mai 2025

Le Collège Notre-Dame (Sudbury) tiendra son blitz annuel de collecte de fonds le mercredi 7 mai dans le cadre de la Semaine de l’éducation catholique. Le CND s’attend à une participation de près de 130 élèves à cette campagne annuelle au profit de la Fondation du Nord pour la recherche en cancérologie.

Un programme pour appuyer les enfants qui débuteront la maternelle en septembre

Le 5 mai 2025

Du 7 au 18 juillet 2025, le programme Apprends-P’tit sera offert gratuitement aux élèves qui débuteront leur aventure à la maternelle dans une école du Conseil scolaire catholique Nouvelon à compter de septembre 2025.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.