Merci à des employés dévoués

Merci à des employés dévoués

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) croit à l’importance de valoriser ses employés en raison de leur contribution importante à l’éducation catholique francophone. Ce désir est reflété dans la directive administrative du CSCNO qui lui permet de valoriser les divers groupes d’employés à divers moments précis de l’année.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, le jeudi 26 octobre, nous soulignons la journée de reconnaissance des éducatrices et éducateurs de la petite enfance (EPE) et du Centre des petits, y compris le personnel occasionnel. Nous prenons donc le temps de vous remercier vivement. Votre expertise professionnelle et votre engagement sont appréciés.

Lorsque vous verrez des éducatrices et éducateurs de la petite enfance et du Centre des petits dans votre milieu de travail, nous vous invitons à les remercier.

Autres nouvelles

Deux nouvelles élèves conseillères amorcent leur mandat au CSC Nouvelon

Le 1er octobre 2026

Le CSC Nouvelon est fier de pouvoir compter sur l’engagement de deux nouvelles élèves conseillères pour l’année scolaire 2026-2027. Émilie Philippe, élève de 12ᵉ année à l’école secondaire catholique l’Horizon (Val Caron) et Havana Thibodeau-Bello, élève de 12e année à l’école secondaire Saint-Joseph (Wawa), ont été officiellement assermentée lors de la réunion du Conseil, tenue le 29 septembre dernier.

Les jeunes athlètes du CSC Nouvelon en vedette lors des tournois annuels de volleyball de plage et de golf

Le 28 septembre 2026

De jeunes athlètes de la 7e et 8e année des écoles du Conseil scolaire catholique Nouvelon auront l’occasion de vivre des expériences sportives mémorables dans un contexte à la fois compétitif et convivial les 29 et 30 septembre, dans le cadre des tournois de volleyball de plage et de golf du CSC Nouvelon.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.