Des écoles du CSC Nouvelon tiendront un Carrousel de Noël

Des écoles du CSC Nouvelon tiendront un Carrousel de Noël

Le 29 novembre 2023

Les enfants de trois ans qui débuteront la maternelle en septembre 2024 ainsi que les élèves de la maternelle et de jardin des écoles Alliance St-Joseph (Chelmsford), St-Augustin (Garson), St-Joseph (Hanmer) et Notre-Dame (Hanmer) sont invités à participer avec leurs parents au Carrousel de Noël qui sera offert dans ces écoles. Cette activité se déroulera à l’école Alliance St-Joseph (3634 av. Errington, Chelmsford) le mercredi 13 décembre, de 17 h 30 à 19 h, à l’école St-Augustin (648, prom. O’Neil Ouest, Garson) le mercredi 13 décembre, à 13 h 35, à l’école St-Joseph (1215, rue St-Anthony, Hanmer) le mercredi 20 décembre, de 11 h 20 à 12h 50, et à l’école Notre-Dame (4503, rue Dennie, Hanmer) le jeudi 21 décembre, de 11 h 30 à 14 h.

Les enfants et leurs parents auront droit à plusieurs activités amusantes, des stations de jeux, des zones de bricolage du temps des fêtes et une collation. Les activités varieront d’une école à l’autre et profiteront de l’énergie et de l’esprit de Noël des communautés scolaires hôtes.

Les personnes intéressées à participer au Carrousel de Noël sont priées de s’inscrire en communiquant avec une des écoles suivantes : école Alliance St-Joseph (Chelmsford), 705 855-4591; école St-Augustin (Garson), 705 693-2424; école St-Joseph (Hanmer), 705 969-2110; ou l’école Notre-Dame (Hanmer), 705 969-4411.

 

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 5 900 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)
Paul.delariva@nouvelon.ca

Autres nouvelles

Le CSC Nouvelon annonce la nomination d’une direction d’école au Collège Notre-Dame

Le 30 avril 2026

Le CSC Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de Madame Liane Kutchaw au poste de direction d’école au Collège Notre-Dame (Sudbury). Elle fera son entrée en fonction pour l’année scolaire 2026-2027.

Nomination d’une direction du Service d’appui à l’apprentissage de la 7e à la 12e année au CSC Nouvelon

Le 28 avril 2026

Le CSC Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de Madame Mélanie Leblanc au poste de direction du Service d’appui à l’apprentissage – 7e à la 12e année. Reconnue pour son leadership mobilisateur et son expérience administrative pertinente, Madame Leblanc entrera en fonction le 30 juin 2026.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.