Des élèves de l’école St-Pierre feront don de cheveux à la Société canadienne du cancer

Des élèves de l’école St-Pierre feront don de cheveux à la Société canadienne du cancer

Le 4 mai 2015

Les représentants des médias sont invités à se présenter à l’école St-Pierre (Sudbury) afin de témoigner de la solidarité chrétienne des élèves envers Olivia Moreira, une élève de la 3e année, qui est en rémission du cancer des yeux. Rassemblés dans le gymnase de l’école, trois coiffeuses couperont les cheveux des élèves de la 3e année Sarah Boudreau, Hailey Giroux, Victoria Sauvé, Abby Ayotte et de France Thibodeau ainsi que ceux de Mme Nathalie Sauvé, la maman de Victoria. Les cheveux seront offerts à la Société canadienne du cancer et serviront à la fabrication de perruques pour des gens ayant perdu leurs cheveux à la suite d’un traitement de chimiothérapie.

QUOI?
Des élèves de la 3e année de l’école St-Pierre feront don de cheveux à la
Société canadienne du cancer 

QUAND?
Mercredi 6 mai 2015
13 h 45

OÙ?
Gymnase, École St-Pierre
70, rue Wilfred
Sudbury (Ontario)

INFO :
Paul de la Riva
Coordonnateur des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 – cellulaire
Paul.delariva@nouvelon.ca

 

Autres nouvelles

Un programme pour appuyer les enfants qui débuteront la maternelle en septembre

Le 5 mai 2025

Du 7 au 18 juillet 2025, le programme Apprends-P’tit sera offert gratuitement aux élèves qui débuteront leur aventure à la maternelle dans une école du Conseil scolaire catholique Nouvelon à compter de septembre 2025.

Les élèves du CSC Nouvelon poseront des gestes d’espérance pendant la Semaine de l’éducation catholique

Le 1er mai 2025

C’est sous le thème du Jubilé 2025 « Pèlerins d’espérance » que les écoles du Conseil scolaire catholique Nouvelon célébreront la Semaine de l’éducation catholique. Du 4 au 9 mai, les conseils scolaires catholiques de la province auront l’occasion de faire connaître davantage la valeur ajoutée de l’éducation catholique et l’excellence de leurs écoles francophones.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.