Foire de livres dans les écoles St-Joseph et St-Augustin

Foire de livres dans les écoles St-Joseph et St-Augustin

Le 7 février 2014

Les écoles St-Joseph (Sudbury) et St-Augustin (Garson) tiendront une foire de livres et de produits éducatifs les 19 et 20 février. Dans chacune des foires, les élèves et leurs familles pourront choisir parmi un choix de produits éducatifs de langue française : de nombreux livres, vidéos, disques vidéo numériques (DVD), logiciels et jeux éducatifs seront exposés. La foire de livres profitera aux écoles, car une partie des recettes permettra l’achat de nouvelles ressources éducatives pour l’école. L’entrée est libre et tous sont invités.

École St-Joseph, Sudbury
Le mercredi 19 février, de 9h à 18 h 30

École St-Augustin, Garson
Le mercredi 19 février, de 8 h à 18 h
Le jeudi 20 février, de 8 h à 10 h

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec quelque 7000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

 

Source :

Paul de la Riva
Coordonnateur des communications du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705 673-5626, poste 294
705 677-8195 (cellulaire)
paul.delariva@nouvelon.ca

Autres nouvelles

Une première réussie : le CSC Nouvelon connecte passion et apprentissage par les sports électroniques

Le 8 mai 2025

Le 8 mai 2025, plus de 60 adeptes de jeux vidéo de la 5e à la 12e année provenant de 9 écoles du Conseil scolaire catholique Nouvelon se sont réunis à Sudbury afin de participer au tout premier tournoi de la ligue de sports électroniques scolaires du Conseil.

Blitz annuel de collecte de fonds du Collège Notre-Dame pour la Fondation du Nord pour la recherche en cancérologie

Le 6 mai 2025

Le Collège Notre-Dame (Sudbury) tiendra son blitz annuel de collecte de fonds le mercredi 7 mai dans le cadre de la Semaine de l’éducation catholique. Le CND s’attend à une participation de près de 130 élèves à cette campagne annuelle au profit de la Fondation du Nord pour la recherche en cancérologie.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.