Le CSC Nouvelon annonce la nomination d’une direction d’école à Dubreuilville

Le CSC Nouvelon annonce la nomination d’une direction d’école à Dubreuilville

Le 27 janvier 2026

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de Madame Stéphanie McGregor au poste de direction intérimaire à l’école St-Joseph (Dubreuilville) à compter du 2 février 2026.

Forte de plus de 23 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation, Madame McGregor a débuté sa carrière comme enseignante à l’école élémentaire et secondaire Saint-Joseph (Wawa). D’ailleurs, elle y occupe depuis 2021 le poste de direction adjointe.

« Le leadership pédagogique et l’expérience de Madame Stéphanie McGregor seront de précieux atouts pour la communauté scolaire de l’école St-Joseph à Dubreuilville, » souligne Monsieur Tom Michaud, directeur de l’éducation au CSC Nouvelon. « Dans ses nouvelles fonctions, elle pourra soutenir les élèves, les familles et l’ensemble de l’équipe-école, veillant ainsi à promouvoir un milieu d’apprentissage dynamique, motivant et innovant pour chacun. »

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 5 500 élèves répartis dans un réseau de 25 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

– 30 –

Contact :

communications@nouvelon.ca 

Autres nouvelles

L’école secondaire catholique l’Horizon se mobilise pour soutenir les familles touchées par le cancer

Le 26 janvier 2026

L’école secondaire catholique l’Horizon (Val Caron) procédera au lancement officiel d’une campagne de levées de fonds pour soutenir les familles touchées par le cancer le lundi 2 février 2026, à 8 h 30.

Nomination d’une direction et direction adjointe d’école au CSC Nouvelon

Le 19 janvier 2026

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon est fier d’annoncer la nomination d’une direction et d’une direction adjointe d’école à compter du 26 janvier 2026.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.