Une soirée musicale avec Le Bistro du Collège Notre-Dame

Une soirée musicale avec Le Bistro du Collège Notre-Dame

Le 23 mai 2019

Le jeudi 30 mai, le café chantant du Collège Notre-Dame (CND), Le Bistro, présentera son nouveau spectacle. Le spectacle débutera à 18 h 30 et aura lieu dans la cafétéria senior de l’école, située au 100, rue Lévis à Sudbury. Le prix d’entrée est de 5 $ par personne et de petites gâteries seront disponibles lors de l’entracte. On peut se procurer des billets dès maintenant au secrétariat du Collège Notre-Dame ou tout simplement les acheter le soir du spectacle. Tous les profits du spectacle iront à La Place des Arts et au programme de musique de l’école.

CND Le Bistro 2018

Lors de ce spectacle, les élèves membres du café chantant interpréteront des succès d’artistes francophones, quelques succès anglophones traduits, ainsi qu’une composition originale. Sous la direction de l’enseignante Mme Renée Dupuis, la prestation saura plaire à un public de tous les âges. Formé en 2006, Le Bistro est influencé par le blues, le rock, le country, le folk et, évidemment, la chanson française.

Il y aura aussi une exposition d’œuvres d’arts créés par les élèves ainsi qu’un encan silencieux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Collège Notre-Dame au (705) 674-7484.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvelon
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)
brigitte.morin@nouvelon.ca

Autres nouvelles

Deux nouvelles élèves conseillères amorcent leur mandat au CSC Nouvelon

Le 1er octobre 2026

Le CSC Nouvelon est fier de pouvoir compter sur l’engagement de deux nouvelles élèves conseillères pour l’année scolaire 2026-2027. Émilie Philippe, élève de 12ᵉ année à l’école secondaire catholique l’Horizon (Val Caron) et Havana Thibodeau-Bello, élève de 12e année à l’école secondaire Saint-Joseph (Wawa), ont été officiellement assermentée lors de la réunion du Conseil, tenue le 29 septembre dernier.

Les jeunes athlètes du CSC Nouvelon en vedette lors des tournois annuels de volleyball de plage et de golf

Le 28 septembre 2026

De jeunes athlètes de la 7e et 8e année des écoles du Conseil scolaire catholique Nouvelon auront l’occasion de vivre des expériences sportives mémorables dans un contexte à la fois compétitif et convivial les 29 et 30 septembre, dans le cadre des tournois de volleyball de plage et de golf du CSC Nouvelon.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.