Toutes les écoles du Grand Sudbury, Espanola et Sudbury-Est sont fermées pour la journée

Toutes les écoles du Grand Sudbury, Espanola et Sudbury-Est sont fermées pour la journée

Le 31 mars 2025

Toutes les écoles de la région du Grand Sudbury, Espanola et Sudbury-Est et les services de garde d’enfants dans les écoles sont fermés pour la journée.

En raison de la pluie verglaçante, des conditions glacées et afin d’assurer la sécurité de tous, toutes les écoles du Conseil scolaire catholique Nouvelon, du Conseil scolaire du Grand Nord, du Sudbury Catholic District School Board et du Rainbow District School Board sont fermées aujourd’hui, le lundi 31 mars 2025.

Les services de garde d’enfants de ces écoles sont également fermés.

Aucun cours n’est prévu pour les élèves aujourd’hui, car il s’agit d’une journée pédagogique.

Les conseils scolaires remercient les partenaires des services de garde d’enfants et les parents/tuteurs de leur compréhension, la sécurité étant leur priorité.

Les écoles et les services de garde reprendront demain, le mardi 1er avril 2025.

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec plus de 5 500 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

– 30 –

Contact :

communications@nouvelon.ca 

Autres nouvelles

Les écoles élémentaires du CSC Nouvelon ouvrent leurs portes pour l’inscription à la maternelle

Le 7 janvier 2026

Les écoles élémentaires du CSC Nouvelon tiendront des portes ouvertes en janvier pour les familles qui envisagent inscrire leur enfant à la maternelle dans une école de langue française.

Portes ouvertes dans les écoles secondaires du CSC Nouvelon

Le 5 janvier 2026

Les élèves de la 8e année et leurs parents sont invités aux soirées portes ouvertes des écoles secondaires du Conseil scolaire catholique Nouvelon du 12 au 15 janvier 2026.

La traduction est produite par un service externe. Le Conseil scolaire n’est pas responsable de la précision de la traduction.